Mentions Légales / CGV


Site Internet

Le site Internet CHAMPAGNE BILLIOT est édité par :

POMME Z Communication
10 Rue Gaston Boyer
51100 Reims
Tel : 03 26 40 08 88Web : www.pomme-z.fr

 

La société CHAMPAGNE BILLIOT est enregistrée au registre du commerce et des sociétés de REIMS sous le numéro 39121663700010 (RCS).

Le siège principal de la société est sis :
1 Place de la Fontaine – 51150 Ambonnay

Le numéro de TVA de la société est le FR72391216637

Informations CNIL

Les données qui vous concernent sont strictement destinées à la société CHAMPAGNE BILLIOT afin de vous répondre et éventuellement de vous contacter à des fins commerciales ou d’études statistiques.

Vous pouvez exercer votre droit d’accès aux informations qui vous concernent (art. 34 de la loi Informatique et Liberté) et le cas échéant votre droit de rectification ou de suppression en écrivant à :

CHAMPAGNE BILLIOT
1 Place de la Fontaine
51150 Ambonnay

ou par mail à : contact@champagne-billiot.com

Conditions d’utilisation

Pour pouvoir consulter ce site, vous devez avoir l’âge légal fixé par la loi de votre pays pour la consommation d’alcool – si ce n’est pas le cas, veuillez quitter ce site. Si vous avez l’âge requis, L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. A CONSOMMER AVEC MODERATION.

Propriété intellectuelle et industrielle

La présentation et le contenu du présent site constituent, ensemble, une oeuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle, dont le Groupe CHAMPAGNE BILLIOT ou des tiers ayant autorisé ce dernier à les utiliser sont titulaires.

Toute représentation, reproduction, retranscription, adaptation, traduction, imitation, diffusion, partielle ou totale, est strictement interdite sans autorisation préalable expresse écrite de CHAMPAGNE BILLIOT et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.

Les dénominations, logos, étiquettes, habillages, bouteilles ainsi que les slogans sont, sauf indications particulières, protégés par des droits de propriété industrielle et/ou intellectuelle dont la société CHAMPAGNE BILLIOT est titulaire.

Toute reproduction, représentation, utilisation, adaptation, modification, incorporation, traduction, partielle ou totale de ces éléments sans l’accord express préalable écrit de CHAMPAGNE BILLIOT constitue un acte de contrefaçon, et à ce titre, protégées contre toute imitation et/ou reproduction aux termes des articles L. 713-2 et 3 du Code de la Propriété Intellectuelle.